Fandom

Mass Effect Wiki

Voile de Persée

2 397pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Voile de Persée
Voie lactée / Voile de Persée
Voile de Persée.png
Aperçu du secteur
Systèmes 1
Relais 1

Position: Voie lactée / Voile de Persée

Préquis: Priorité : Voile de Persée (Mass Effect 3)

ME2 voile persee.jpg

Le Voile de Persée

D'une beauté naturelle qui n'a pas d'égale que sa dangerosité, la nébuleuse aux reflets violets et dorés appelée Voile de Persée forme la frontière naturelle entre l'espace geth et les systèmes Terminus.

L'opacité totale du voile empêche les services de renseignement conciliens de surveiller les activités geth. En théorie, ceux-ci pourraient s'apprêter à lancer une attaque dévastatrice face à laquelle le Conseil serait impuissant, en théorie toujours, ils pourraient s'être éteints, ce qui ferait du budget de la défense à leur encontre un gouffre économique inutile.

Malgré la proximité des Geth, il arrive que des prospecteurs organisent des expéditions de récupération dans le Voile. L'une d'elles s'est d'ailleurs soldée par une tragédie : les Geth ont attiré l'équipe dans le Voile par domination technomentale pour les transformer en zombis et renvoyer dans la société organique qui les avait produits.

Un rapport classifié indique que le cuirassé Sovereign, commandé par l'ex-Spectre Saren Arterius et doté d'un équipage geth, se dissimulait près du Voile avant de lancer l'attaque sur la Citadelle en 2183.

LocalisationsModifier

Voile de Persée
Ceinture d'astéroïde

Missions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard