Fandom

Mass Effect Wiki

Varrens

2 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Varrens.jpg

Originaires de Tuchanka, berceau des Krogans

Les Varrens sont des créatures omnivores affichant une nette préférence pour les proies vivantes. Originaires de Tuchanka, berceau des Krogans,ce sont des prédateurs sauvages extrêmement résistants, comme d'ailleurs la plupart des formes de vie locales. Selon leur place dans la chaîne alimentaire, ils chassent en meutes ou se font charognards.

Dotés d'une faculté d'adaptation impressionnante, d'un tempérament ultra agressif et d'un cycle de reproduction ultra rapide, ces nuisibles sont omniprésents sur de nombreuses planètes. Dans quasiment tous les lieux visités par les Krogans, des infestations de Varrens ont suivi, provoquant de véritables ravages écologiques.

De tout temps, les Krogans ont eu une relation symbiotique avec ces créatures, qu'ils ont tantôt combattues pour récupérer leur territoire et tantôt prises comme animaux de compagnie... ou bêtes de guerre, ce distinguo n'ayant pas lieu d'être chez les Krogans. L'une des sous-espèces de Varrens est dotée d'écailles en métal argenté, ce qui lui vaut le surnom humain de "poisson-chien".

-2058249078.jpg

Varrens en formation d' attaque

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard