FANDOM

Wreav, du Clan Urdnot, est un Krogan apparaissant potentiellement dans Mass Effect 2 puis nécessairement dans Mass Effect 3. Il est le frère de portée de Wrex.

Mass effect 2 Modifier

Si son frère est mort dans Mass Effect, Wreav est devenu chef du clan Urdnot. Ravi d'être débarrassé de Wrex dont il méprisait le désir de paix, il remercie Shepard de l'avoir tué. En guerre ouverte contre le clan Weyrloc, il accepte toutefois Grunt au sein de son groupe. Bien plus extrême que son frère, Wreav semble être plus préoccupé par sa gloire et son profit personnel que par la sécurité de son peuple.

Mass effect 3 Modifier

Si Wrex a survécu dans Mass effect, Wreav se fait connaitre dans la mission Priorité : Tuchanka, et meurt dans cette même mission, dévoré par Kalros, "la mère de tous les dévoreurs". 

SI Wrex est mort, Wreav devient le leader des clans krogan et s'avère être un chef impatient, possessif et peu enclin à la diplomatie. 

Même si il apporte son aide pendant la guerre, il est clairement montré qu'il le fait afin que lui et sa race survivent. Certaines de ses déclarations laissent même penser qu'il a l'intention de partir en guerre contre les races conciliennes une fois les Moissonneurs vaincus et son espèce remise du génophage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard