Fandom

Mass Effect Wiki

Thessia

2 436pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Position: Voie lactéeNébuleuse AthénaSystème Parnitha Seconde planète

Homeworld
Espèce Asari
Population 5,5 milliards
Population (Stations Orbitale) 33 000
Préquis: Priorité : Citadelle II (Mass Effect 3)

DescriptionModifier

Le monde d’origine des Asari, Thessia, est le centre économique le plus important de la Voie Lactée. Les réserves de la planète en élément zéro sont si abondantes qu'elles influencent nettement le cours de l'ézo à travers toute la galaxie. Thessia possède un environnement riche en élément zéro, dans lequel des formes de vie propres se sont développées. On peut y trouver nombre d'espèces biotiques et beaucoup d'autres qui résistent simplement aux effets de cet élément. Les voyages vers cette planète sont l’objet d’une régulation stricte mais la contrebande demeure un véritable problème.

Thessia est partagée entre plusieurs républiques au lieu d’être dirigée par un seul gouvernement mais, même si chacune entretient une armée impressionnante, elle n'a pas connu de conflit externe ou interne depuis longtemps. Les Asari sont renommées pour leur culture et leur domination politique, et elles excellent dans le domaine de la diplomatie. Elles pèsent lourd dans les décisions politiques de la Citadelle et sont un acteur majeur de l’échiquier galactique. Cependant, c’est la structure politique floue de leur société qui les a rendues vulnérables dans le conflit actuel.

Missions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard