FANDOM

Dans le bâtiment principal à Zhu’s Hope, il y a un terminal dans la salle à gauche qui vous indiquera une livraison douteuse. Dirigez-vous dans le secteur Voyager, système Amazone, planète Agebinium. Vous recevrez un message qui vous demandera de désarmer une sonde. Allez vers le nord-ouest direction la balise de l’Alliance. Rentrez dans le site pour y trouver... rien. Enfin au premier abord seulement, allez au fond de la mine et ouvrez la porte de gauche (la droite étant fermée pour l’instant). Un éboulement sera provoqué et vous bloquera la sortie. Un pirate s’adressera à vous et apparemment c’est vous et seulement vous qui l’intéresse.

Avant toutes choses, désamorcez la bombe qui est devant vous ! Il y a 3 parties de la bombe à décrypter. Une fois fait, resortez de la salle et prenez la seconde porte qui s’est maintenant ouverte. Vous vous retrouverez à l’extérieur de la mine, non loin du camp de mercenaires. Allez en direction du sud-est pour apercevoir Haliat et ses sous fifres en contrebas de la montagne. Tuez-les tous pour remplir l’objectif de la mission.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard