Fandom

Mass Effect Wiki

Terra Incognita : portés disparus

2 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Allez à la Tour de la Citadelle et allez voir le vice-amiral Kahoku à gauche des escaliers menant au conseil. Il vous demandera d’aller retrouver une équipe portée disparue sur une autre planète. Allez dans secteur Artémis Tau, système Sparte sur la planète Edolus. Joker vous dira qu’il capte un message d’une balise de détresse. Allez tout droit direction nord depuis votre position pour trouver la balise.

En vous approchant vous serez attaqué par un Dévoreur ! Cette créature coriace peut détruire votre Mako en un coup si vous vous en approchez trop et vous crache des boules vertes si vous êtes trop loin, infligeant de gros dégâts. Une technique efficace pour venir à bout des dévoreurs est de se mettre à distance modérée d’eux, c’est à dire assez loin pour être sûr qu’il ne puisse pas vous tuer en un coup. Tirez-lui dessus sans bouger et quand il vous crachera dessus avancer/reculer pour esquiver. Normalement il ne devrait pas s’enfuir.

Une fois mort, descendez du Mako et examinez les marines de l’alliance au sol. Si c’était votre premier Dévoreur, votre codex sera complété. Retournez ensuite à la Tour de la Citadelle et parlez à Kahoku pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard