Fandom

Mass Effect Wiki

Terra Incognita : pirates

2 216pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Allez à la Tour de la Citadelle et allez voir Garanthe. Il se trouve en haut des escaliers après la fontaine. Il vous demandera d’aller retrouver son frère disparu aux alentours du système Strennus. Le système Strennus se trouve dans le secteur de la nébuleuse de la Tête de cheval. Sur la carte su système, vous remarquerez la présence d’un point lumineux près de la planète Xawin, cliquez dessus pour retrouver le MSV Majesty et scannez-le. Une traînée mène à la planète Xawin. Allez sur la planète qui se trouve à côté du vaisseau. Il va falloir aller au camp des mercenaires au nord ouest sur la carte. Des snipers et des tourelles défensives vous y attendent. Détruisez-les avant de rentrer dans le bâtiment prinicpal.

A l’intérieur, tuez tous les pirates vous assaillant et prenez les escaliers sur la gauche pour monter à l’étage. Vous retrouverez le corps du capitaine Willem. Fouillez-le pour trouver un datapad. Retournez à bord du Normandy et allez voir garanthe à la Tour de la Citadelle au même endroit. Vous pourrez choisir de lui cacher la vérité, ou de compatir avec lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard