Fandom

Mass Effect Wiki

Terra Incognita : morts de scientifiques

1 707pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

A l’étage de l’hôtel, dans la salle après le Krogan Inamorda, il y a un terminal à décrypter qui vous renseignera sur un docteur qui apparemment n’est pas en sécurité. Direction la Bordure de Kepler, système Newton, planète Ontarom. L’amiral Hackett vous avertira qu’un certain docteur Wayne est pris en chasse par un tueur de scientifique. Allez vers le complexe souterrain au sud-est. Tuez les mercenaires à l’extérieurs avant de pénétrer dans l’enceinte du complexe. Eliminez sans sommations tous les mercenaires présents ici (et il y en a). Dans la salle au fond, le caporal Toombs est sur le point de tuer le docteur. Avec les capacités charme ou intimidation, vous pourrez soit convaincre Toombs de laisser tomber cette affaire, soit de tuer le docteur vous même. Sinon vouc pouvez tuer Toombs ou le laisser tuer le docteur. Vous recevrez un message indiquant la fin de la mission. Retournez sur le Normandy, explorez la carte de la galaxie pour recevoir un message de Hackett commentant votre intervention.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard