Fandom

Mass Effect Wiki

Terra Incognita : OPA hostile

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Juste en face du quartier des affaires vous croiserez Helena Blake. Elle veut que vous éliminiez 2 barons du crime. Cependant ce qu’elle vous demande est illégal donc si vous acceptez la mission vous obtiendrez des points de pragmatisme. Si vous refusez la mission, vous devrez la faire quand même mais obtiendrez des points de conciliation. Une fois acceptée, rendez-vous dans l’un des deux endroits cités dans le journal : soit secteur Gémaux Sigma, système Han, planète Mavigon, soit secteur Hadès Gamma, système Dis, planète Klensal.

Sur la planète Mavigon, allez vers le sud est pour trouver la planque, éliminez les tourelles aux alentours, rentrez dans le bâtiment et tuez tout le monde sans sommations. Soyez sûr de tuer tout le monde, il ne suffit pas de tuer le baron, il faut complétement nettoyer la zone jusqu’à obtenir un message "Baron du crime vaincu !". Retournez ensuite sur le Normandy et dirigez-vous sur la planète Klensal. Allez vers le sud pour trouver la planque. Même opération que précédemment, détruisez les tourelles, tuez tout le monde dehors et rentrez. Soyez sûr de tuer tout le monde jusqu’à l’apparition du message "Baron du crime vaincu !" et retournez au Normandy.

Il va maintenant falloir retrouver Helena Blake. Allez dans le secteur de la nébuleuse de la Tête de cheval, système Fortuna, planète Amarantine. Dirigez-vous au sud depuis le site d’atterrissage vers l’avant-poste d’ingénierie, et rentrez pour trouver Mme Blake. Vous pourrez la convaincre grâce à vos compétences d’intimidation ou de charme d’arrêter son traffic. Sinon vous pouvez choisir de l’arrêter en la tuant. Il faudra là aussi éliminer tout le monde dans la salle pour que la mission soit remplie. Vous pouvez choisir également de la laisser à ses occupations de malfrats et de passer l’éponge.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard