Fandom

Mass Effect Wiki

Terra Incognita : Diplomate Asari

2 436pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

En revenant vers la citadelle, vous recevrez un message de Nassana, une Asari qui souhaite vous rencontrer aux ambassades du présidium. Elle se trouve au bar après le bureau de l’exécuteur Palin. Elle vous racontera que sa sœur a été kidnappé et elle aimerai bien que ça soit vous qui aille la chercher. La base des pirates se trouve dans le secteur Artémis Tau, système Macédoine, sur la planète Sharjila. Depuis votre point de départ, la base se trouve droit devant vous, direction nord. Tuez les quelques pirates aux alentours de la base et rentrez dans le bâtiment.

Tuez tout le monde à l’intérieur et vous remarquerez en fouillant un peu que la sœur de Nassana est introuvable. A l’étage, dans la salle au fond vous trouverez en plus des deux casiers à décrypter (compétence élevée requise) un ordinateur. Examinez-le et vous vous rendrez compte que l’Asari pirate que vous venez de tuer est en réalité la sœur de Nassana. Retournez voir Nassana aux ambassades pour lui demander des explications. Si vous avez assez de points de charme ou d’intimidation, vous pourrez obtenir la licence du conseil Armali.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard