Fandom

Mass Effect Wiki

Terra Incognita : Cerbérus

1 707pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Après avoir accompli la mission "Terra Incognita : portés disparus ", le vice-amiral Kahoku vous contactera sur le Normandy et vous demandera de retrouver un groupe de malfrats de l’espace nommé Cerberus. Mettez le cap dans le secteur Voyager, système Yangtze, planète Binthu. Il y a trois centres de recherches à fouiller sur cette planète. Depuis votre position : un au nord, un à l’est et un au sud. Chacun est gardé par deux tourelles, déttruisez-les et rentrez dans le complexe.

Chaque complexe est disposé de la même manière : une prison au milieu et quelques gardes du groupe Cerberus sur les flancs. Avant d’ouvrir la prison magnétique avec les commandes d’ouvertures, tuez d’abord les gardes pour éviter d’avoir trop à faire en même temps. Dans le premier centre de recherche, la prison contient des petites bestioles Rachni, dans le deuxième il y a 3 zombies et dans le troisième vous trouverez un soldat Rachni ainsi que le corps de l’amiral Kahoku. Cette triste découverte conclut cette mission et mène directement à l’affectation suivante : "les chiens de l’Hadès".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard