Fandom

Mass Effect Wiki

Surgit des cendres (DLC)

2 397pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
ME3.png

Informations
Qu’est-ce que "Surgit des cendres" ?
"Surgi des cendres" est un contenu téléchargeable pour Mass Effect 3 qui donne accès à une nouvelle mission, à un nouveau coéquipier et à bien plus encore. Découvrez les secrets du passé et recrutez le Prothéen dans le pack "Le Prothéen".

Quand sera-t-il disponible ?
"Surgi des cendres" sera disponible dès la sortie du jeu, le 6 mars 2012. Combien coûtera-t-il ?"Surgit des cendres" est offert avec l’édition collector de Mass Effect 3, sans aucun frais supplémentaire, et peut être acheté pour 10 $ par Origin et Playstation Store, ou pour 800 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE.

Comment obtenir "Surgit des cendres" ?
*Si vous avez l’édition collector physique de Mass Effect 3 (pour PS3, X360 ou PC), vous trouverez un code pour télécharger le contenu.
  • Si vous avez acheté l’édition numérique de luxe de Mass Effect 3, Origin le détectera et le téléchargera automatiquement.
  • Vous pouvez acheter le contenu téléchargeable sur Playstation Store, dans le Marché Xbox Live, ou par le client Origin.

Quel est le contenu de ""Surgit des cendres"" ?

  • Une nouvelle mission à laquelle on accède par la carte de la galaxie après avoir visité la Citadelle pour la première fois. Vous saurez que vous aurez accès au contenu téléchargeable lorsque vous recevrez un courrier contenant une requête prioritaire d’Eden Prime dans votre terminal privé. La mission dure à peu près 35 minutes.
  • Un nouveau coéquipier. Une fois la mission accomplie, le Prothéen se trouvera dans le Normandy comme vos autres coéquipiers.
  • Une nouvelle arme prothéenne. Une fois que vous aurez accompli la mission sur Eden Prime, vous pourrez emmener le fusil à plasma au combat.
  • De nouvelles options d’apparence pour toute votre escouade !
Caractéristiques
From Ashes
Éditeur Electronic Arts
Développeur BioWare
Format Contenu téléchargeable
ESRB Rating 18+
Date de sortie 8 Mars 2012

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard