Fandom

Mass Effect Wiki

Steven Hackett

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Allianceicon.pngME1.pngME2.pngME3.pngParaicon.png

Steven Hackett
Cdx hackett1 512x256.jpg
Infos biographiques
StatutVivant
EspèceHumain
Infos appartenance
FactionAlliance
Infos IRL
ApparitionMass Effect (seulement mentionné)
Mass Effect 2
Mass Effect: Paragon Lost
Mass Effect 3

L’amiral Steven Hackett est un officier décoré de l’Alliance interstellaire, actuellement assigné à la Station Arcturus, à l’autre bout du relais d’Hélios[1]. Pendant la bataille de la Citadelle, l’amiral Hackett commandait la cinquième flotte. Après cette victoire, il a été promu à la tête des forces de l’Alliance[2].

Biographie

Hackett est né d’une mère célibataire à Buenos Aires en 2134. Quand elle est décédée dans la pandémie de 2146, Hackett a été placé dans l’académie d’entraînement avancé pour jeunes adolescents, où ses dons pour la science et le commandement ont rapidement surgi.

Hackett s’est engagé en 2152 et s’est porté volontaire pour des missions à haut risque pour coloniser l’espace au-delà du relais d’Hélios. Il a été transféré comme lieutenant en second sur la station Arcturus en 2156 et il a mis peu de temps à prouver sa valeur pendant la Guerre du Premier contact. Son ascension exceptionnelle de simple soldat au grade d’amiral fait figure de légende dans l’Alliance.

Note

  • Dans le premier volet de la trilogie, Hackett n'est pas représenté physiquement. Il sera vu pour la première fois lorsqu'il nous donnera la mission disponible dans le DLC l'Arrivée, dans Mass Effect 2[3].
  • Par ailleurs, le Commandant Shepard ne le rencontrera physiquement qu'à 2 occasions, la première lors de la fin du DLC l'Arrivée, où il vient sur le Normandy, et la seconde à la fin de Mass Effect 3, avant la mission finale sur Terre, lorsqu'il prononcera son discours avant la bataille, toujours à bord du Normandy.

  1. Mass Effect 3
  2. Mass Effect
  3. Mass Effect 2 — DLC l'Arrivée

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Steven Hackett »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard