Fandom

Mass Effect Wiki

Spectres

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager
Citadelicon.pngME1.pngME2.pngME3.pngRévélations.pngAcensionicon.png

Les Spectres
Les Spectres sont des agents du ministère des Affaires Spéciales et Tactiques de Reconnaissance, dont "Spectre" est l'acronyme. Ils sont directement mandatés par le Conseil de la Citadelle. Ce sont des militaires d'élite habilités à combattre toute menace pour la paix et la stabilité galactique de la manière qu'ils jugent nécessaire.

Ils opèrent en solo ou en groupe de deux ou trois. Certains d'entre eux sont des défenseurs de la paix consommés qui préfèrent résoudre les conflits par la diplomatie ; d'autres, des assassins impitoyable qui n'hésitent pas à supprimer quiconque se met en travers de leur route. Ils accomplissent tous leur mission, d'une manière ou d'une autre, quitte à agir en marge des lois galactiques.

Les Spectres furent créés lorsque les Galariens accédèrent au Conseil de la Citadelle. Ces redoutables agents de l'ombre travaillèrent en secret pendant de nombreuses années et ce n'est qu'après la Rébellion krogane qu'il fut décidé que leur activités seraient rendues publiques. L'affectation d'un Spectre à une mission spéciale est une décision qui indique clairement que le Conseil souhaite résoudre un problème délicat.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard