FANDOM

Mass Effect 3Modifier

Les humains ont rejoint la communauté galactique après avoir découvert des données prothéennes sur Mars, en 2148. Les efforts dont ils ont fait preuve pour comprendre et s'adapter aux guerres modernes ont ébahi les races de l'Alliance. La détermination et l'imperturbabilité des Humains les ont amenés bien plus loin que ce que l'ensemble de la galaxie aurait pu imaginer.

La force des soldats de l'Alliance repose sur leurs tirs d'appui, leur flexibilité et leur rapidité. Ils ont rapidement intégré de nouvelles technologies dans leur équipement de combat et peuvent déployer des I.V., des drones et de l'artillerie sur le champ de bataille.

StatistiquesModifier

Mass Effect: AndromedaModifier

Expert du combat doté d'une armure lourde et d'une arme pour chaque situation. Efficace à n'importe quelle distance.

Homme : Le soldat humain travaillait dans l'Alliance avant de rejoindre l'Initiative. L'idée de construire une société dans un tout nouveau monde l'a séduit et il compte bien contribuer de la façon qui lui semble la plus noble et juste.

Femme : Le soldat humain a servi dans les forces de sécurité privées des systèmes Terminus avant de partir chercher l'aventure dans Andromède. Elle aime apprendre à connaître ses nouveaux collègues de l'APEX pour travailler avec eux le plus efficacement possible.

StatistiquesModifier

Stat bonus: Boucliers maximaux