FANDOM

Les soldats des troupes d’assaut sont le pilier des forces de Cerberus. Les candidats qui parviennent à surmonter l’éprouvant entraînement de base sont soumis à un programme de conditionnement psychologique intense qui les rend intrépides, disciplinés et déterminés. Équipés avec des armes et des armures faites sur mesure, ces soldats agissent avec précision et détermination, et ils font preuve d’un remarquable esprit de corps.

Se ruant en premier au combat, les soldats des troupes d’assaut travaillent souvent en tandem avec d’autres unités plus puissantes. Ils savent tourner cette technique à leur avantage en occupant leur adversaire, jusqu’à ce qu’il oublie l’autre unité qui leur fonce dessus.

Bien qu'elles soit les unités les plus répandues et basiques de Cerberus, ces troupes d'assauts restent dangereuses. Leur agressivité les pousse à tenter des contournements, tout en vous poussant à sortir de vos abris grâce de leurs Grenades Frag.

Comme ils n'ont pas de boucliers, ils sont plus sensibles aux attaques biotiques. Cependant ils ont la capacité d'effectuer des roulades pour esquiver les différentes attaques avec plus de facilité surtout dans des niveaux de difficulté élevés, ils sont notamment équipés d'aéro-kit afin de se propulser sur de grands murs ou de facilité leurs chute, ainsi que d'un exosquelette hydraulique des plus simple sous leurs armure pour augmenté leur capacité physique. Bref ils possèdent la plupart des équipements de base de Cerberus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard