FANDOM

Septimus Oraka est un Général Turien retraité, il a mené plusieurs combats, notamment contre les Krogans lors de la rébellion Krogane.

Suite à sa vie de gradé militaire dans l'armée Turienne, il décide de prendre sa retraire sur la Citadelle. Il va avoir une relation avec la Favorite Sha'ira.

Il reprendra du service au SSC en dirigeant les troupes du SSC contre les Soleils Bleu, qui veulent récupérer le convois d'armes en direction du SSC.

Mass Effect Modifier

Shepard parle pour la première fois au Général Septimus dans l'Antre de Choras, un bar miteux des zones inférieurs de la citadelle, à côté des Halles. Pendant qu'il se bourre pour oublier la Sha'ira, Shepard va venir lui parler selon la volonté de la Favorite. Il va pousser le Général à reprendre ses esprits et d'arrêter de japper et de salir le nom de la Favorite sur tous les toits.

Après avoir discuter avec Shepard, il va lui demander d'aller parler au diplomate Elcor Xeltan qui lui aussi n'arrêter pas de parler en mal de la Favorite, ce qui pourrait atteindre sa réputation.

Mass Effect 3 Modifier

Aria : Soleils Bleus Modifier

Le Général Septimus dirige dès lors le SSC contre les Soleils Bleus, or, Shepard a besoin de la force des soleils bleu pour récupérer la Terre, avec les Berzerker et Eclipse. Donc Darner Vosque, chef des Soleils Bleus, veut que le Général Septimus s'occupe de ses affaires. Shepard à dès lors deux possibilités, soit ordonner de l'assassiner, soit lui proposer un marché qui consiste à lui trouver un fournisseur d'armes sophistiquées pour le SSC, et en échange le général Septimus ne s'occupera plus des activités d'Eclipse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard