FANDOM

Scott Ryder est le fils du pionnier humain, Alec Ryder, et le frère de Sara Ryder, il sera désigné comme successeur à Alec Ryder.

ContexteModifier

Né dans la station spatiale Citadel en 2163. Avec une formation informelle aidée par le fond N7 d'Alec Ryder. 

Scott a rejoint l'armée de l'Alliance des systèmes et a été affecté à un avant-poste près de la station Arcturus surveillant le relais 202. 

Une route principale vers Arcturus, ce relais de masse mène à l'espace contesté et a une réputation désagréable. Scott était nécessaire pour protéger Arcturus, mais avait aussi "un siège de première rangée pour que tous les autres se rendent à la fortune et à la gloire".

Mass Effect: AndromedaModifier

Après l'arrivée d'Hyperion dans le groupe de Heleus, une collision violente avec un nuage d'énergie au-dessus d'Habitat 7 provoque une perte de gravité momentanée et des dégâts aux systèmes de navire. Si vous jouez en tant que Sara Ryder, la cryo pod de Scott est également endommagée dans l'événement, ce qui a entraîné le retard de sa réveil puisqu'il est conservé dans un coma induit.

Les RéférencesModifier