FANDOM

Scott Ryder est un des deux potentiels protagonistes de Mass Effect: Andromeda, avec sa sœur jumelle Sara. A l'instar du Commandant Shepard, son apparence, sa spécialisation et ses compétences sont personnalisables. Il est également possible de décider de son implication dans les évènements relatés par le jeu, au travers du choix du personnage principal. En revanche son nom et son histoire personnelle ne sont plus laissés à l'appréciation du joueur.

Ainsi, Scott Ryder est le fils du Pionnier humain et ancien N7 Alec Ryder. Il est le frère jumeau de Sara Ryder et l'un des colons de l'initiative Andromède.

ContexteModifier

Né dans la station spatiale Citadel en 2163. Avec une formation informelle aidée par le fond N7 d'Alec Ryder. 

Scott a rejoint l'armée de l'Alliance des systèmes et a été affecté à un avant-poste près de la station Arcturus surveillant le relais 202. 

Une route principale vers Arcturus, ce relais de masse mène à l'espace contesté et a une réputation désagréable. Scott était nécessaire pour protéger Arcturus, mais avait aussi "un siège de première rangée pour que tous les autres se rendent à la fortune et à la gloire".

Mass Effect: AndromedaModifier

Après l'arrivée d'Hyperion dans le groupe de Heleus, une collision violente avec un nuage d'énergie au-dessus d'Habitat 7 provoque une perte de gravité momentanée et des dégâts aux systèmes de navire. Si vous jouez en tant que Sara Ryder, la cryo pod de Scott est également endommagée dans l'événement, ce qui a entraîné le retard de sa réveil puisqu'il est conservé dans un coma induit.

Les RéférencesModifier