Scorpion

2 216pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mass Effect 3Modifier

ME3 Scorpion Heavy Pistol.png
Scorpion
Type  Pistolet
Lieu  Priorité : Sur'Kesh
Mode de tir  Semi automatique
Poids 

Capacité 

Cadence tir 

Dommages 

Précision 

Munitions
Taille du chargeur Reserve
4 - 7 20

A l’origine, le Scorpion équipait les membres du GSI galarien pour permettre à de petites unités de résister à des forces ennemis bien plus nombreuses. On le retrouve maintenant en service à travers toute la galaxie. L’arme projette à faible vélocité des projectiles à charge creuse à double effet. La munition contient un adhésif qui attache le projectile à la cible lors de l’impact. Lorsqu’on tire sur une surface, cette munition se transforme en mine de proximité.

Mass Effect AndromedaModifier

DescriptionModifier

Le Scorpion est un lance-grenades dont les projectiles explosifs adhérent aux parois et détonnent après quelques secondes. Les Galariens de la Voie lactée en équipaient leurs unités du Groupement Spécial d'Intervention afin qu'elles puissent contenir des forces ennemies largement supérieures en nombre. L'Initiative est parvenue à se procurer et à modifier quelques exemplaires de cette arme.

AméliorationModifier

Niveau Dégâts Cadence de tir Chargeur Munitions max Précision Poids Coût de recherche Coût de développement
1 292 80 4 24 60 20 125 Icône Voie lactée.png  N/A
2 311 80 4 25 65 19 140 Icône Voie lactée.png  N/A
3 330 80 4 25 67 18 155 Icône Voie lactée.png  N/A
4 349 80 4 26 69 17 170 Icône Voie lactée.png  N/A
5 367 80 4 27 70 16 185 Icône Voie lactée.png  N/A

Sur le réseau Fandom