FANDOM

Biographie Modifier

Sara Ryder est la fille du pionnier humain, Alec Ryder, et la sœur de Scott Ryder

Au lieu d'un Shepard Femme ou Homme, nous allons choisir entre Sara et Scott Ryder. Prendre l'un ne va pas dire que l'autre ne fera rien pendant votre périple, il/elle sera tout simplement ailleurs dans la galaxie !

Elle est née à la Citadelle en 2163, de Alec Ryder, un agent N7 de l'alliance qui a longtemps travaillé avec l'Amiral Jon Grissom. Sa mère étant le Dr. Ellen Ryder est inconnue pour l'instant.

Sara à toujours été inspirée par les prothéens et a fait beaucoup de recherches à leur sujet, c'est pour cette raison qu'elle a rejoint l'Alliance, aussi en deuxième raison que son père est dans l'Alliance. Ses recherches lui ont menée à un succès sur Mars, comme on le sait, Mars étant une mine d'informations prothéennes. C'est ainsi qu'elle est devenu une pionnière pour l'Alliance et va participer à l'initiative Andromeda !

L'initiative Andromeda Modifier

Elle se porte volontaire (pour l'histoire, si vous en choississez un et pas l'autre cela sera votre choix qui se portera volontaire), son père est le pionnier de l'arche (principalement) Humaine Hypérion. Elle sera le personnage jouable mais son père aussi sera personnalisable. Elle mènera à bien les expéditions orchestrés par son père.

L'arche Humaine Hypérion va rencontrer un problème, elle n'arrivera pas en temps voulu, ou plutôt, 600 ans plus tard. C'est dès lors que la colonie présente sur cette arche va devoir explorer la galaxie par leurs propres moyen, comme les autres arches seront arrivées bien avant, déjà des colonies d'autres races se seront installées, telles que des colonies Kroganes, Turiennes ou encore Asaris.

Techniquement les humains de l'arche Hypérion sont les seuls à vivre plus de 600 ans. Mais après ce long dodo, il va falloir découvrir toute cette galaxie. A bord du Tempête, elle sera le chef sur ce batiment. Elle fera comme bon lui semble pour accomplir les missions données par son père.

Découvrir ce qui est arrivé aux autres arches, découvrir cette galaxie et les nouvelles civilisations et trouver un terrains aptes à acceuillir la colonie humaine, sera sa tâche ! Votre tâche !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard