FANDOM

Position: Voie lactéeZone démilitarisée kroganeSystème Dranek Quatrième planète

Préquis: Priorité : Sur'Kesh (Mass Effect 3)

DescriptionModifier

Rothla était autrefois une grande naine de glace fidèle aux statistiques ci-dessous. Au sortir de la Rébellion krogane, elle fut réduite en un champ de débris parce que l'on estime être le teste d'une armement hors normes. Suite à cet "incident", le planétoïde fut transformé en un champ à peu près contenu de milliers de minuscules lunes en orbite mutuelle, perpétuellement à se percuter et changer de direction.

La méthode utilisée pour détruire le planétoïde n'a jamais été formellement identifié; le clan krogan responsable de l'expérience a été anéanti ce faisant. Les vaisseaux qui se trouvaient au bord du cône lumineux lors de l'accident ont dit avoir observé un puissant mirage gravitationnel autour de Rothla juste après sa destruction, mais les pistes s'arrêtent là.

Une légende urbaine d'Extranent instaurée par l'auteur asari Delsae Orthysa soutient que les Turiens masquent l'existence d'une race de Krogans "superbiotiques" conçue génétiquement sur Rothla. La MEDC maintient une quarantaine autour du champ de Rothla, invoquant les accidents survenus à des particuliers venus enquêter dans le champ de débris.

MissionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard