FANDOM

Ico-rosenkov

Société humaine d'origine soi-disant russe, Rosenkov Materials s'est forgé une solide réputation comme l'un des fabricants de premier choix en armures dans l'espace de la Citadelle.

Rosenkov Materials est à l'origine de toute une gamme d'armes de guerre parmi lesquelles la ligne de fusils à pompe Sokolov, les fusils d'assaut Kovalyov, les pistolets lourds Karpov et les fusils de précision Volkov, disponibles dans Mass Effect 1.

Le catalogue de Rosenkov Materials s'est étoffé d'une ligne de fusils de précision en le M-97 Viper. Ce fusil de précision semi-automatique à cadence rapide est d'une incroyable précision et d'une efficacité mortelle à longue distance, ce qui en fait une arme très populaire parmi les infiltrés et les assassins. Très efficace contre les blindages mais relativement peu contre les boucliers et les barrières biotiques, cette arme reste une alternative pertinente au fusil de précision Mantis. Rosenkov Materials a developpé ce fusil en réponse à l'augmentation de l'utilisation de barrières biotiques. Bien que les barrières biotiques offrent encore une certaine protection contre cette arme, sa puissance et sa cadence de tir lui permettent d'éliminer n'importe quelle cible peu importe ses défenses.

Les armures de Rosenkov sont réparties principalement sur une ligne d'équipement : les armures Titan pour turiens, humains, asaris et krogans. Toutefois, bien que toutes les configurations soient disponibles pour les humains et asaris, seules les configurations légères et médiums sont adaptées aux turiens. De même, seules les configurations médiums et lourdes des Titan conviennent aux utilisateurs krogans.

A l'instar de l'entrée du M-97 Viper dans le catalogue de Rosenkov Materials, apparaissaient aux côtés des armures Titan les spalières de défense asymétrique, ces dernières offrant une protection accrue là où c'est le plus nécessaire. La technologie Rosenkov Materials offre à ces pièces d'armure un revêtement augmentant la capacité d'arrêt des projectiles du blindage en céramique d'origine.

Dernièrement, Rosenkov Materials a mis au point un ensemble d'équipements d'amélioration pour l'armure N7, qui, assemblés ensemble permettent d'accroitre la vitesse de rechargement des pouvoirs de son porteur qu'ils soient biotiques ou technologiques.

EquipementsModifier

Rosenkov

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard