FANDOM

Description Modifier

Relais cosmodésique-0

Le relais Charon est le premier relais cosmodésique trouvé par les Humains dans le système d'Hélios.

Ce relais était autrefois glacé avec Pluton, et donc l'humanité à très longtemps considéré ce relais comme un bout de glace sans importance. Ce n'est qu'après de vrai analyse (c'est une partie du système d'Hélios peu convoitée par les chercheurs, donc cela à pris beaucoup de temps) que les chercheurs ont trouvés que ce bout de glace contenait quelque chose de plus grand dedans.

Charon étant à la base la lune de Pluton, c'est ce nom qu'ils ont donnés au relais. ce relais mène directement au système Arcturus. Aujourd'hui, Pluton et le relais Charon sont en rotation synchrone

Pendant longtemps l'humanité à cherchée qu'elle serait les conséquance d'utiliser ce relais, et qu'est-ce qu'on pourrai en faire. Beaucoup ce sont opposés à l'utilisation de celui-ci, la peur de l'inconnus. Ce n'est qu'en 2149 que les humains ont franchi pour la première fois ce relais.A la tête de l'équipage : Jon Grissom, icône de l'Alliance. Il y avait Alec Ryder, qui après ces évênements est devenu un agent N7. Ce n'est qu'après avoir compris l'utilisation de ce relais, que des troupes ont été envoyés pour coloniser le système arcturus. C'est notamment Steven Hackett qui a accepté de participé à ces missions, qui s'enssuis de la guerre du premier contact, et enfin la décoration de l'Amiral Hackett.

Mythologie Modifier

Ce relai était mal placé pour être quelque chose de non hostile, puisqu'il se situe, d'après la mythologie Grec, aux portes du "Royaume d'Hadès", Hadès qui est le dieu des enfers dans cette mythologie. Charon est le "passeur des enfers".

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard