FANDOM

Position: Voie lactée / Nébuleuse d'Oméga / Système Sahrabarik

Description

300px-Omega 4 Relay.png
Le Relais Oméga 4 est un Relai cosmodésique spécial: c'est la porte d'entrée vers le système des Récolteurs. Au cours des mille dernières années, de nombreux navires ont tenté d'y pénétrer, mais aucun n'en est jamais revenu. Certains disent qu'un trou noir se trouve à l'extrémité, d'autres pensent qu'il s'agit d'une sorte de Paradis Terrestre. La théorie la plus probable est que les Récolteurs capturent ou détruisent les vaisseaux passant par ce relais.

Mass Effect 2

Le Commandant Shepard finira par rassembler une équipe de choc et la technologie Moissoneur et Récolteur nécessaire pour traverser le parcours sur lequel donne ce relais. Le Normandy SR2 et son équipage reviendra même sans trop de pertes.

Suivant vos choix et missions de loyauté, vous serez peux être à même de sortir tout le monde vivant. Ce qui débloquera un succès et plus d'interactions pour Mass Effect 3. A l'inverse, vos choix pourraient avoir de graves conséquences, comme la pertes de nombreux équipiers, voire même la mort de Shepard.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard