FANDOM

Description Modifier

Codex Modifier

Rakhana 512

Rakhana

Il fut un temps où les plaines arides de Rakhana, planète d'origine des Drells, regorgeaient de sauriens et d'insectes spectaculaires. Mais les Drells découvrirent l'industrialisation très tôt, sans s'apercevoir des dégâts qu'ils infligeaient à leur environnement avant qu'il ne soit trop tard. La couche arable rendue stérile, les océans trop acides pour y maintenir la vie, les Drells durent faire face en 2025 à un effondrement démographique sans précédent.

C'est alors qu'intervinrent les Hanari, qui organisèrent une opération de sauvetage à grande échelle pour convoyer les Drells sur Kahjé, leur planète d'origine. Tandis que les rares ressources de Rakhana provoquaient des guerres et des milliards de morts, environ 375 000 Drells s'échappèrent durant l'exode. Pour s'acquitter de leur dette, ils conclurent un accord avec les Hanari : nommé Synacte, il engage les Drells à effectuer pour les Hanari les tâches que ces derniers ne peuvent pas entreprendre physiquement. Aujourd'hui, les Hanari de haut rang sont souvent inséparables de leurs assistants drells.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard