FANDOM

Quash Rukar est un Krogan rencontré dans Mass Effect 2, il parle avec Kargesh des poissons du présidium. Il est mort lors de la bataille de la Terre. Rukar était présent également sur Palaven.

Sur PalavenModifier

Rukar était dans le même bataillon que Kargesh. Leur mission était de prendre et de tenir un spatio-port. Pendant la bataille, Rukar, est grièvement blessé par une Brute, ce qui amène Kargesh à tuer le monstre seul, au corps à corps. Il se remet de ses blessures et apprend que Kargesh est devenu général !

Sur TerreModifier

Pendant la bataille de la Terre, Grunt, Kargesh, Rukar et quelques autres sont isolés par les forces des Moissonneurs. Rukar décide de servir d'appât, afin que ses camarades puissent s'échapper. Rukar s'attaque à trois brutes, et une vingtaines de Cannibales et réussit à les retenir quelques minutes... Rukar reçoit soudain un coup fatal, après avoir éliminé deux Brutes et quatorze Cannibales. Il s'effondre, et s'aperçoit que ni Kargesh ni Grunt n'ont fui. Il meurt quelques minutes après, au camp des blessés, après avoir été secouru par son ami et un Krogan élevé en cuve...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard