FANDOM

Kargesh est un Krogan brièvement rencontré lors de la mission Sushi Krogan, sur la Citadelle.

On ne voit pas Kargesh dans Mass Effect 3, mais on sait qu'il était présent lors de la bataille de Palaven, ainsi que lors de celle de la Terre. Il y a également survécu, contrairement à Rukar.

Dans Mass EffectModifier

Il est né dans le clan Quash, comme son coéquipier, Rukar. Dans Mass Effect, Shepard l'entend dire qu'il mangerait bien un poisson du présidium. Ceux-ci n'existent malheureusement pas, et Shepard paut choisir de mentir à Kargesh, ou bien de lui raconter la vérité.

Sur PalavenModifier

Quash Kargesh devait, avec son bataillon, prendre et tenir un spatio-port pour faciliter l'atterrissage du gros des troupes Kroganes. Kargesh se distingua durant la bataille en massacrant une Brute au corps à corps à lui seul. Après l'arrivée des renforts, Kargesh fût relevé, et promu. Il devint l'un des proches d'Urdnot Wrex/Wreav et fût l'un des premiers généraux Krogans.

Sur TerreModifier

Sur Terre, Kargesh est devenu l'ami d'Urdnot Grunt (si il est vivant), qui lui sauve la vie durant la bataille. En effet, Kargesh est l'un des premiers Krogans à admettre qu'un Krogan élevé en cuve reste un Krogan, ce qui lui valut l'animosité de beaucoup de ses semblables. Quelques semaines après la bataille de la Terre, Kargesh fût envoyé dans la Compagnie Aralakh, et Grunt le prit comme second.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard