FANDOM

Purgatory.png
Vaisseau-arche conçu pour transporter des animaux agricoles, le Purgatory fut arraisonné par la société mercenaire des Soleils bleus lors d'un combat à grande échelle dans la bordure skyllienne. Des années durant, ils entreprirent d'en reconstruire l'intérieur pour garder en captivité des espèces douées de conscience, sous prétexte qu'ils faisaient beaucoup de prisonniers durant les conflits auxquels ils participaient. Quand les agences d'informations ouvrirent une enquête suite à des rumeurs de pratiques esclavagistes, les Soleils bleus firent de ce cauchemar médiatique une source de revenus.

Sous couvert du strict respect de la loi concilienne, l'équipage du Purgatory se pose régulièrement sur les planètes et stations spatiales en prétendant ne plus être en mesure financièrement d'héberger leurs prisonniers. Pour éviter de garder des prisonniers dans des conditions inhumaines, ils seraient donc forcés de les libérer au spatioport le plus proche, en d'autres termes de décharger la lie de la galaxie parmi la population locale. Face à un tel scénario, le gouvernement accorde généralement à l'équipage du Purgatory de nettes réductions sur le carburant, la nourriture, et les réparations, pourvu qu'ils repartent. Certains confient même leurs prisonniers au Purgatory, moyennant finances, ravis de pouvoir se dessaisir d'un problème. Lesdits infortunés sont menés au plus profond du vaisseau pour ne plus jamais donner signe de vie.

Le Purgatory est équipé d'un arsenal réduit et de défenses GARDIA . Bien que ton tonnage en fasse un croiseur, il s'appuie surtout sur les chasseurs des Soleils bleus pour dissuader toute velléité d'évasion ou autre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard