FANDOM

Patriarche (ou Khel Halar) est un Krogan rencontré brièvement sur Oméga lors de la mission Oméga : Patriarche.

Mass Effect 2 Modifier

Dans Mass Effect, Patriarche apparaît lors d'une mssion sur Oméga. On apprend qu'il a été vaincu par Aria des années plus tôt. Depuis elle l'expose comme un vulgaire trophée. On apprend aussi que des assassins sont à ses trousses. On peut alors choisir de dire à Patriarche d'aller se battre comme un vrai Krogan, ou bien lui proposer d'être son Krantt et d'aller abbattre les assassins.

Sur Palaven Modifier

Patriarche a alors décidé de rejoindre les rangs de l'armée Krogane. Il se distigue des autres Krogans par se capacités de réflexion et de commandement, ce qui lui vaut l'honneur d'être promu général, après avoir tiré toute la 1ère division Krogane d'un mauvais pas. Patriarche a en effet réussi à abbattre le premier Moissonneur avec l'aide des forces aériennes Turiennes.

Sur TerreModifier

Après avoir été promu général, Patriarche eût aussi l'honneur d'être accepté parmi le clan Khel, et aussi d'avoir à nouveau un nom, Khel Halar. Il fût nommé commandant de la flotte Krogane, et celle-ci abbattit encore six Moissonneurs grâce à lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard