FANDOM

Opold est un marchant hanari se trouvant sur la place principale du port Hanshan, sur Novéria. Il vend de l'équipement basique, des améliorations et des armure non humaines. Il est impliqué dans la quête annexe Novéria : Contrebande.

Biographie Modifier

Opold demande à Shepard de lui faire passer de la marchandise au travers des détecteurs à l'entrée du port. Le statut de Spectre du commandant est idéal pour cela (le commando de Shepard garde ses armes). Opold est préoccupé car la livraison a du retard et que le client, un Krogan irritable nommé Inamorda, s'impatiente. Opold récompensera Shepard pour son aide. Le commandant peut alors user de son charme ou de son intimidation (options de dialogue) pour obtenir un meilleur paiement. Si Shepard traite avec Inamorda directement ou balance Opold et ses activités au près d'Anoleis, le hanari sera mécontent mais commercera toujours (mais à contrecoeur) avec Shepard.

Shepard peut aussi garder pour lui la marchandise (un mod d'arme) auquel cas Inamorda et son gang de Krogans attaqueront Shepard juste en dehors du Normandy. Opold sera alors indifférent au sujet du mod, disant que cela lui importe peu à présent, la galaxie étant plus sûre sans Inamorda.