Fandom

Mass Effect Wiki

Novéria : Contrebande

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Opold vous demande de l'aide pour de la contrebande d'une marchandise.

ObtentionModifier

Opold, le marchant hanari, peut être trouvé sur la place du port Hanshan, près de l'asenseur vous amenant des quais de Novéria. En lui parlant pour la première fois, il mentionne s'être procuré une marchandise spéciale pour l'un de ses clients, mais ne peut pas faire passer cette marchandise au travers des scanners et des gardes de l'entrée du port. Il suggère que vous le fassiez pour lui, étant donné que personne ne vous embête avec votre statut de Spectre. Il insiste sur le fait que cela n'est dangereux pour personne.

Si vous êtes d'accord pour l'aider, il vous dit que le colis a été placé à côté de votre vaisseau (le Normandy) sur les quais. Si vos capacités de charme ou d'intimidation sont suffisamment élevées, vous pouvez découvrir que le colis est destinéau chasseur de prime Krogan Inamorda.

GuideModifier

Retournez sur les quais et récupérez le colis. Le mod d'arme est un mod aléatoire correspondant à votre niveau actuel. Une fois en votre possession, vous avez plusieurs manières de faire pour réaliser cette affectation :

  1. Ramener le colis à Opold pour obtenir votre récompense. Elle est de 250 crédits initialement, mais vous pouvez l'augmenter jusqu'à 500 crédits si vos aptitude de charme ou d'intimidation sont suffisamment élevées.
  2. Obtenir le nom du client par Opold après avoir accepté la mission. Cela peut être effectué n'importe quand, du moment que vous ne livrez pas le colis à qui que ce soit. Inamorda, l'acheteur se trouve au second étage de la mezzanine du port Hanshan et vous proposera 500 crédits si vous le lui vendez directement. Charmez/Intimidez le pour faire grimpez le prix à 750 et vous recevrez des points de pragmatisme. Si vous en parlez à Opold plus tard, il deviendra assez fâché et vous demandera de partir.
  3. Rapporter cette histoire de contrebande à Anoleis. En échange il vous donnera un pass garage, vous permettant d'accéder au pic n°15 assez rapidement, ainsi que 200 crédits. Vos compétences en charme/intimidation (niveau 7 requis) le convaincront de vous laisser le mod également. Si vous dites ensuite à Opold ce que vous avez fait, il vous explique que les gardes vont venir pour lui et vous demande de partir. Si vous dites également ensuite à Inamorda ce que vous avez fait, il vous dira qu'il n'a aucune raison de vous attaquer et veut avoir une longue discussion avec Opold. Remarque : ceci est une option pour récupérer le pass du garage. L'autre option est la mission pour Lorik Qui'in, qui vous donne des point de pragmatisme ainsi que de l'équipement en plus du pass.
  4. Dire à Opold que vous gardez la marchandise, auquel cas le mod sera ajouté à votre inventaire. Inamorda ne sera plus alors sur la mezzanine, mais vous attendra devant le Normandy, sur les quais, la prochaine fois que vous sortirez du Normandy, ou bien si vous quittez Novéria, la prochaine fois que vous y reviendrez, toujours sur les quais. Il vous attaquera alors.

Par ailleurs, même si Opold s'est fâché contre vous, il continuera à vous vendre ses marchandises. Vous pouvez alors lui revendre le mod en question pour beaucoup plus que ce que lui même ou Inamorda vous propose en récompense quand vous leur apportez.

Remarque : Si vous avez effectué la mission de Lorik Qui'in avant de faire cette mission, l'option 3 pourrait ne pas être faisable étant donné que lors d'un scénario possible de la mission de Lorik, Anoleis meurt. Si vous voulez suivre l'option 3, acceptez d'abord la mission d'Opold avant de faire celle de Lorik.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard