Fandom

Mass Effect Wiki

Nomade ND1

2 215pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Nomade.png
Le Nomade ND1 est un véhicule tout terrain terrestre utilisé par les Pionniers dans le cadre de l'Initiative Andromeda pour explorer des planètes susceptibles d'être colonisées. Il permet d'analyser les planètes pour y trouver des ressources précieuses et les récupérer grâce à des drones excavateurs. Il est entreposé dans la soute du Tempête.

TechnologieModifier

Le Nomade est la définition même du mot tout terrain. Doté de cellules hydrogène-oxygène alimentées à un noyau, de suspensions indépendantes pour chaque roue et de modes de transmission interchangeables entre 4 et 6 roues motrices. Il possède également un propulseur à injection arrière qui pourra être utilisé pour donner un coup d'accélération. Si vous êtes coincé, les micropropulseurs à hélium 3 situés sous le véhicule lui permettront de décoller.

Le Nomade doit pouvoir s'adapter aux conditions les plus difficiles. Sa conception modulaire permet de tout personnaliser :

  • Les propulseurs
  • Le bouclier
  • Le souffle
  • Le système de survie
  • Le radar
  • Les peintures : adaptables selon l'environnement.

AméliorationsModifier

PeinturesModifier

Il est possible de modifier la couleur de votre Nomade ND1 en lui appliquant de nouvelles peintures disponibles auprès de marchands :

  • Archangel - Peinture du nomade peu ordinaire - Un motif turien bleu marine et noir, prêt à aller en enfer... et en revenir.
  • Blizzard - Peinture du nomade rare - Un motif de camouflage noir et blanc, idéale pour explorer la toundra.
  • Cœur de Tevura - Peinture du nomade peu ordinaire - Une peinture indigo portant le nom de la déesse asari des voyages, Tevura.
  • Initiative roulante - Peinture du nomade ordinaire - Tant qu'à explorer une nouvelle galaxie, autant afficher les couleurs officielles de l'Initiative Andromède.
  • Monolithe nocturne - Peinture du nomade ordinaire - Un motif géométrique unique basé sur la technologie reliquate.
  • Nébuleuse - Peinture du nomade rare - Un motif interstellaire en noir et bleu-vert basé sur les cartes stellaires de la galaxie d'andromède.
  • Nid d'abeilles - Peinture du nomade peu ordinaire - Un motif hexagonal doré sur une base d'un noir d'encre.
  • Rage rouge - Peinture du nomade ordinaire - Un classique dont le succès ne se dément pas.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard