FANDOM

Lorsque vous cumulez suffisamment de PVA, vous gagnez un niveau de Nexus qui vous octroie un point de module de stase. Ces points de modules de stase vous permettent de réveiller des colons et de bénéficier de bonus supplémentaires.

Il existe 3 catégories de modules :

  • Modules scientifiques
  • Modules militaires
  • Modules commerciaux

Modules scientifiquesModifier

LaborantinsModifier

  • DÉTAILS : Les laborantins permettent à l'équipe scientifique du Nexus d'analyser les données d'Héléus plus efficacement
  • RÉCOMPENSE CHRONOMÉTRÉE : Des points de recherche sont obtenus à intervalles réguliers.

Opérations minièresModifier

  • DÉTAILS : Le Nexus alloue des ressources à l'implantation de stations minières dans tout Héléus.
  • RÉCOMPENSE CHRONOMÉTRÉE : Des minéraux sélectionnés sont reçus à intervalles réguliers.

Développement amélioréModifier

  • DÉTAILS : Le Nexus améliore ses procédures pour gagner en efficacité
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Augmente de 10% toutes les données de recherche obtenues.

Analyse poussée du terrainModifier

  • DÉTAILS : Les stations avancées sont équipées d'une batterie de sondes, de foreuses et de capteurs afin que leurs systèmes automatiques puissent détecter les ressources minières, même de loin.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Des points d'extraction ordinaires supplémentaires seront disponibles.

Analyse poussée du terrain IIModifier

  • DÉTAILS : Un nouvel algorithme est installé sur les stations avancées pour que les systèmes automatiques aient encore plus de chance de localiser les ressources minières.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Des points d'extraction rares supplémentaires seront disponibles.

Recherches accéléréesModifier

  • DÉTAILS : Une grande équipe de chercheurs expérimentés peut mener des projets à bien plus rapidement et plus efficacement.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Réduit le temps nécessaire à l'obtention de points de recherche.

Extraction minière accéléréeModifier

  • DÉTAILS : Les techniques du Nexus mettent au point une foreuse plus robuste, mieux adaptée aux conditions de travail d'Héléus.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Réduit le temps nécessaire à la collecte de minéraux.

Développement amélioré IIModifier

  • DÉTAILS : La réorganisation des équipes techniques du Nexus réduit les éléments superflus et améliore leur efficacité.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Augmente de 10% supplémentaires toutes les données de recherche obtenues.

InnovationModifier

  • DÉTAILS : L'allocation de ressources à l'amélioration des processus de développement encourage les techniciens de l'Initiative à innover et à pousser leurs recherches.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Ajoute un emplacement d'amélioration à chaque projet de recherche.

Modules militairesModifier

MunitionsModifier

  • DÉTAILS : Des amis au sein de la milice du Nexus s'assurent que l'équipe du Pionnier est toujours bien équipé.
  • RÉCOMPENSE CHRONOMÉTRÉE : Un approvisionnement en consommables est reçu à intervalles réguliers.

Groupes de chasseModifier

  • DÉTAILS : Des experts du combat traquent les animaux d'Héléus pour apprendre les meilleures stratégies de survie.
  • RÉCOMPENSE CHRONOMÉTRÉE : Des matériaux organiques sont reçus à intervalles réguliers.

Forces spécialesModifier

  • DÉTAILS : Des escouades surentraînées s'aventurent en territoire kert pour évaluer leurs défenses.
  • RÉCOMPENSE CHRONOMÉTRÉE : Des matériaux technologiques sont reçus à intervalles réguliers.

ReconnaissanceModifier

  • DÉTAILS : Les techniciens du Nexus dotent les stations avancées de l'Initiative de capteurs à longue portée et de systèmes de surveillance.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Dévoile les caches autours des stations avancées implantées.

Entrainement avancéModifier

  • DÉTAILS : Augmente les effectifs des forces de sécurité du Nexus. Ainsi, l'Initiative pourra mettre l'accent sur l'entraînement militaire des colons, afin qu'ils soient plus confiants face aux situations dangereuses.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Un bonus de 10% est ajouté à l'EXP gagnée à la fin des affrontements.

Toujours prêtModifier

  • DÉTAILS : La sécurité du Nexus travaille sur une méthode permettant aux escouades de transporter plus d'équipement sur le terrain.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Déverrouille 1 emplacement supplémentaire pour consommables.

PolyvalenceModifier

  • DÉTAILS : La sécurité du Nexus travaille sur une méthode permettant aux escouades de transporter une gamme d'équipements plus variées sur le terrain.

Tactique de l'APEXModifier

  • DÉTAILS : L'APEX ajoute de nouvelles tactiques à son répertoire.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Les missions de l'APEX rapportent 15% de crédits supplémentaires.

Tactique de l'APEX IIModifier

  • DÉTAILS : Des tactiques et stratégies plus sophistiquées rendent l'APEX encore plus redoutable.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Chaque mission de l'APEX réussie rapporte 15% de crédits supplémentaires.

Tout ouïeModifier

  • DÉTAILS : L'APEX est équipée d'un équipement de surveillance dernier cri.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : 20% de chances de recevoir des armes ou armures à la fin d'une mission de l'APEX.

Modules commerciauxModifier

Infrastructure financièreModifier

  • DÉTAILS : Les économistes mettent en place l'infrastructure d'un système financier stable dont bénéficieront les avant-postes.
  • RÉCOMPENSE CHRONOMÉTRÉE : Les investissements rapportent des crédits à intervalles réguliers.

Infrastructure financière IIModifier

  • RÉCOMPENSE CHRONOMÉTRÉE : Les investissements rapportent une grande quantité de crédits à intervalles réguliers.

Relations sur le marché grisModifier

  • DÉTAILS : Les alliés permettent aux représentants de l'Initiative de commencer les négociations avec un avantage.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Améliore les prix lors de la vente et de l'achat d'objets.

Relations sur le marché gris IIModifier

  • DÉTAILS : Avoir des amis partout permet de toujours bénéficier des meilleurs prix.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Améliore davantage les prix lors de la vente et de l'achat d'objets.

Domination du marchéModifier

  • DÉTAILS : L'influence de l'Initiative se fait sentir sur les marchés d'Héléus. Les marchands ouvrent d'avantage leur inventaire afin de rester compétitif.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Obtenez l'accès aux inventaires spéciaux des marchands.

Lignes d'approvisionnementModifier

  • DÉTAILS : Les Nexus établit un réseau efficace de marchands et de vaisseaux qui fournissent l'approvisionnement nécessaire aux avant-postes éloignés.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Augmente la quantité de matières premières et de consommables que les marchands proposent à la vente.

Capacité commercialeModifier

  • DÉTAILS : Le placement stratégique des ressources du nexus augmente les capacités de commerce et de transport.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Augmente la capacité de l'inventaire.

Capacité commerciale IIModifier

  • DÉTAILS : Le Nexus augmente davantage ses capacités de transport.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Augmente davantage la capacité de l'inventaire.

Prise en charge des mods de fusionModifier

  • DÉTAILS : Un réseau commercial étendu permet à l'Initiative d'accéder aux meilleurs fabricants et inventeurs.
  • RÉCOMPENSE PERMANENTE : Réduit de moitié la pénalité de tous les mods de fusion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard