FANDOM

Position: Voie lactéeCrête apienneSystème Trebia / Palaven

DescriptionModifier

La plus grande lune de Palaven a été entourée de mystère depuis l'aube de l'ère spatiale turienne. Pendant la Rébellion krogane , la Hiérarchie a classé confidentielles la plupart des données concernant Ménaé et sa petite soeur Nanus, de peu que les Krogans se servent d'elles comme armes et les envoient s'écraser sur Palaven . Quelques informations ont tout de même filtré. Des images de bases turiennes où le personnel se promène sans combinaison témoignent d'infrastructures avancées, probablement un réseau de tunnels souterrains dotés de puissant générateurs de champ gravitationnel qui maintiennent la chaleur et la l’atmosphère au-dessus de la surface.

Les intentions des Moissonneurs de bombarder les bases ont rencontré une résistance féroce de la part de la flotte turienne et des défenses antiaériennes de la lune. Voyant leur victoire facile compromise, les Moissonneurs ont déployé plusieurs unités au sol pour s'emparer des bases une par une.

Les Turiens ont beau avoir l'avantage, les Moissonneurs sont assez patients pour les avoir à l'usure. S'ils arrivent à prendre toutes les bases, les Turiens n'auront nulle part où faire leurs réparations ou le plein de carburant.

MissionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard