FANDOM

Mass Effect - Conviction est un mini comic de huit pages centré sur le personnage de James Vega. Il est visionable gratuitement sur le site de Dark Horse comics. Officiellement, il n'existe qu'en version américaine. Un fan a fait une version française, mise en ligne sur t411.

SynopsisModifier

L'histoire se situe entre la fin de Mass Effect 2 après les évènements du DLC "Arrival", et avant Mass Effect 3. Le comic concerne James Vega, et assure la transition entre le film d'animation "Mass Effect : Paragon Lost", et et le début de Mass Effect 3. Nous découvrons comment grâce à l'Amiral Anderson, il s'est retrouvé sur Terre avec le Commandant Shépard...

Résumé détaillé : Après les événements catastrophiques qui sont arrivés à James Vega sur Fehl Prime, on le retrouve sur Omega, occupé à une partie de Skyllian Five avec des Butariens. Les Butariens sont en pleine ébullition car quelques jours auparavant, Shepard a anéanti un système butarien en faisant exploser son relais cosmodésique. ( DLC Arrival ). Bien que désabusé par lui-même, Vega n'accepte pas les commentaires des médias sur ces évènements. Et il se retrouve rapidement confronté à une bande de butariens avides de vengeance. L'Amiral Anderson le surprend en plein règlement de compte. Il est venu chercher Vega pour une mission très spéciale. Il doit oublier ce qui s'est passé sur Fehl Prime, se reprendre en main et, devenir le gardien d'un prisonnier particulier : le commandant Shepard.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard