FANDOM

Mass-effect-3-extended-cut1-300x143

Extended Cut

Après avoir reçu de nombreuses plaintes de la part des joureurs et des fans, les créateurs de Mass Effect se sont décidés a remanier la fin de Mass Effect 3.

En effet, les fins de Mass Effect 3 avaient fortement déçu les fans de la Saga.

Elles étaient jugé trop expeditive, on ne pouvait pas mesurée l'impact de nos décisions lors de la guerre contre les Moissonneurs car quelques soit la décision que nous prennions, ils n'y avaient pas de conséquences majeur dans la cinématique de fin...

Les créateurs de Mass Effect 3 se sont donc décidés recréer une fin plus longue et plus complète pour notre plus grand bonheur.

Ce DLC GRATUIT sortira sur XBOX360 et PC le 26 Juin 2012 et sur Ps3 le 4 Juillet 2012. Il fera environ 1.9 Go et se nomera Mass Effect 3 Extended Cut.

Voici l'annonce de Bioware :

Mass Effect 3 : Version Longue est un contenu téléchargeable qui offre une version plus riche des événements survenant à la fin de Mass Effect 3. Grâce à de nouvelles cinématiques et de nouvelles scènes d’épilogue, la Version Longue vous donnera un meilleur aperçu du devenir du commandant Shepard, suivant les choix que vous aurez faits tout au long de la guerre contre les Moissonneurs. Le Version Longue pourra être téléchargé gratuitement dès le 26 juin sur Xbox 360, PC et le 4 juillet sur PlayStation 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard