FANDOM

DescriptionModifier

EMPORTEZ VOTRE GALAXIE OÙ QUE VOUS ALLIEZ ! Mass Effect 3 Datapad est l'application ultime du dernier jeu intensif de BioWare et d'Electronic Arts.

RECEVEZ DES MISES À JOUR DE VOS PERSONNAGES FAVORIS Recevez des messages des personnages de Mass Effect 3 au sein de l'application après avoir interagi avec eux en jeu. Combien d'œufs de Pâques allez-vous déverrouiller ?

RECEVEZ LES FLASH INFOS DU RÉSEAU D'INFORMATIONS DE L'ALLIANCE Soyez informé en temps réel des nouveautés de BioWare et de l'univers de Mass Effect, directement sur votre appareil.

APPRENEZ-EN DAVANTAGE SUR MASS EFFECT AVEC LE CODEX Parcourez les entrées du codex de Mass Effect 1, 2 et 3 pour en savoir plus sur l'histoire et les personnages captivants de l'univers de Mass Effect.

DÉPLOYEZ DES TROUPES DANS LA GUERRE GALACTIQUE AVEC DES COMMANDANTS DE FLOTTE Déployez des flottes pour augmenter vos chances de réussite contre les Moissonneurs dans la campagne solo, en tapotant avec vos doigts. Modifiez le score de préparation galactique de vos troupes directement depuis votre appareil iOS.

REGARDEZ DES VIDÉOS ET DES PHOTOS EXCLUSIVES DANS LA BIBLIOTHÈQUE MULTIMÉDIA Agrémentez votre appareil grâce aux dernières captures d'écran, vidéos ou fonds d'écran de Mass Effect.

Viendrez-vous à bout des Moissonneurs, ou la Terre sera-t-elle vouée à une destruction totale ?

GallerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard