FANDOM

Informations Modifier

Mass Effect 2 est la suite de Mass Effect. C'est un jeu d'Action / Jeux-de-Rôle dévellopé par BioWare et édité par Electronic Arts.

L'histoire Modifier

Les événements commencent un mois après la fin de Mass Effect. Vous incarnez de nouveau le Commandant Shepard; obligé de reprendre du service pour sauver la galaxie d'une menace négligée par certains...

Spécificité de la suite Modifier

Mass Effect 2 vient avec une fonction très intéressante qui sera présente tout au long de la trilogie, à savoir la continuité.

En effet, vous pouvez commencer Mass Effect 2 avec votre sauvegarde de Mass Effect premier du nom (si vous avez finit le jeu). Cela à plusieurs impacts (suivant le niveau, alignement et choix de votre personnage Mass Effect) :

  • Vous pourrez commencer avec déjà des ressources en soute, de l'argent et une partie de votre alignement transféré...
  • Vos choix dans Mass Effect seront reportés dans votre nouvelle partie dont votre choix à la fin du premier opus ce qui changera les personnages présents ou non.

Ce dispositif de continuité sera présent dans Mass Effect 3 donc vos choix dans Mass Effect 2 auront également leur impact.

Configuration minimaleModifier

  • Intel Core 2 1,8 Ghz ou AMD équivalent
  • 1Go de Ram (2 si Vista ou 7)
  • NVIDIA GeForce 6800 ou ATI X1600 Pro 256 Mo compatible pixel shaders 3.0
  • Windows XP, Vista, ou 7

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard