Fandom

Mass Effect Wiki

M-920 Cain

2 211pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Description Modifier

Le M-920 Cain est un accélérateur de particules portatif entourant un éventail de chambres contenant de la poussière d’élément zéro. En soumettant ses chambres d’ézo à d’intenses courants positifs et négatifs alimentés par des réactions d’interaction matière-antimatière, l’arme projette des champs gravitationnels qui déchiquètent sa cible. Les champs la distordent avec une puissance telle que l’explosion qui en résulte produit un nuage en forme de champignon. Les marines de l’Alliance l’ont donc surnommé le "canon nucléaire", même si ses détonations ne produisent aucune retombée radioactive.

Le M-920 utilise des bâtons de graphite comme modérateurs, mais il faut souvent les remplacer pour l’alimenter. Heureusement, l’OmniTech peut reconvertir presque toutes les munitions en bâtons de graphite. Quant au temps nécessaire à la préparation d’un tir, il ne faut pas s'étonner de sa lenteur : cette arme est un véritable léviathan capable de déchaîner une puissance de destruction inexorable.

Mass Effect 2 Modifier

ME2-Ameliorations-m920cain.png
Depuis l'introduction de la technologie des champs gravitationnels dans le domaine militaire, le déploiement d'armements à décharge explosive n'a rien perdu de son efficacité.

Vos scientifiques ont conçu une version modifiée des charges explosives conventionnelles, applicable à un projectile de 25 grammes. Une fois propulsé à une vitesse de 5 km/s, les dégâts infligés sont dévastateurs. Surnommé à tort "lance-missiles nucléaire", ce prototype manque de précision. Sa matrice hautement explosive a été crée de sorte qu'un champignon nucléaire se dégage à l'impact.

Inflige de très importants dégâts sur une zone élargie. Incroyablement efficace contre les blindages, les boucliers et les barrières.

  • Fabricant: Unknown
  • Dommages de base: 10,000
  • Multiplication des dommages (Armure / Barrière / Bouclier): x1.00 / x1.00 / x1.00
  • Munitions par défaut: 100%
  • Acquisition: Amélioration Normandy

Mass Effect 3 Modifier

ME3 Cain Heavy Weapon.png
M-920 Cain
Type  Armes lourdes
Lieu  Priorité : Terre
Mode de tir  Tir unique
Poids 
 
Capacité 
 
Cadence tir 
 
Dommages 
 
Précision 
 
Munitions
Taille du chargeur Reserve
1 0

Démarrer une discussion Discussions à propos de « M-920 Cain »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard