FANDOM

Mass Effect 2 Modifier

Une arme de poing mortelle de haute précision. Efficace contre les blindages mais peu performante contre les barrières biotiques et les boucliers. Amélioration pour pistolet lourd Predateur.

Le carnifex est l'arme de poing fétiche des chefs mercenaires et des techs spécialisés du gang mercenaire Eclipse. D'une puissance sans égal, cette arme vaut bien son prix. Dans la campagne publicitaire qui lui est dédiée, on peut voir un Korgan en train de charger, avec le slogan suivant : "Et vous, vous donneriez quoi pour un Carnifex?".

Mass Effect 3 Modifier

Un pistolet mortel de haute précision. Le Carnifex est l’arme de poing fétiche des chefs mercenaires et des techs spécialisés du gang mercenaire Eclipse. D’une puissance sans égal, cette arme vaut bien son prix. Dans la campagne publicitaire qui lui est dédiée, on peut voir un Krogan en train de charger, avec le slogan suivant : « Et vous, vous donneriez quoi pour un Carnifex ? ».

Mass Effect AndromedaModifier

DescriptionModifier

Le Carnifex est un puissant pistolet semi-automatique très apprécié des mercenaires de la Voie lactée. Dans la campagne publicitaire pour cette arme coûteuse, on pouvait voir un Krogan en train de charger, avec le slogan suivant : "E vous, vous donneriez quoi pour un Carnifex ?"

AméliorationModifier

1 Icône Voie lactée.png  N/A
2 203 100 6 37 61 9 Icône Voie lactée.png  N/A
3 Icône Voie lactée.png  N/A
4 Icône Voie lactée.png  N/A
5 Icône Voie lactée.png  N/A

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard