FANDOM

Mass Effect 2Modifier

Arme de protection hautement précise et mortelle. Efficace contre les armures mais peu performante contre les barrières biotiques et les boucliers. Améliore le pistolet lourd Prédateur.

Le Phalanx M-5 est le résultat du projet d'armes de poing offensives de l'Alliance, qui a développé une arme de contact efficace sur les cibles blindées ou protégées, sans la perte de puissance qu'occasionnent les fusils d'assaut. Le Phalanx présente un avantage balistique supérieur à la plupart des canons à main ainsi qu'un viseur laser intégral qui offre une visibilité remarquable, même en plein jour. Les variantes civiles sont particulièrement prisées par les colons vivant sur des planètes infestées d'animaux dangereux.

Mass Effect 3Modifier

Le M-5 Phalanx est un produit du projet de l'Alliance "Armes de poing offensives". C'est une arme à courte portée qui ne perd pas en puissance d'arrêt, contrairement à un fusil d'assaut. Le Phalanx dispose d'un avantage balistique par rapport à la plupart des autres pistolets lourds. Les version civiles sont souvent achetées par les colons vivant sur des planètes aux animaux dangereux.

Mass Effect AndromedaModifier

DescriptionModifier

Le M-5 Phalanx fut le résultat du projet d'armes de poing offensives de l'Alliance dans la Voie lactée. Il s'agit d'une arme de combat rapproché précise, avec très peu de recul et une puissance de feu non négligeable. Les versions acquises par l'Initiative Andromède étaient conçues pour des civiles, mais ont été modifiées à des fins militaires.

AméliorationModifier

1 Icône Voie lactée.png  N/A
2 Icône Voie lactée.png  N/A
3 Icône Voie lactée.png  N/A
4 Icône Voie lactée.png  N/A
5 Icône Voie lactée.png  N/A

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard