Fandom

Mass Effect Wiki

M-5 Phalanx

2 432pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mass Effect 2Modifier

Pistolet lourd Phalanx.png
Arme de protection hautement précise et mortelle . Efficace contre les armures mais peu performante contre les barrières biotiques et les boucliers. Améliore le pistolet lourd Prédateur.

Le Phalanx M-5 est le résultat du projet d'armes de poing offensives de l'Alliance, qui a développé une arme de contact efficace sur les cibles blindées ou protégées, sans la perte de puissance qu'occasionnent les fusils d'assaut. Le Phalanx présente un avantage balistique supérieur à la plupart des canons à main ainsi qu'un viseur laser intégral qui offre une visibilité remarquable, même en plein jour. Les variantes civiles sont particulièrement prisées par les colons vivant sur des planètes infestées d'animaux dangereux.

  • Fabricant: Inconnu
  • Dommages de base: 109.8
  • Damage Muiltipliers (Armor / Barriers / Shields): x1.5 / x1.0 / x1.0
  • Munitions par défaut: 6 / 24
  • Acquisition: DLC Pack d'arme

Mass Effect 3Modifier

ME3 Phalanx Heavy Pistol.png
M-5 Phalanx
Type  Pistolet
Lieu  Priorité : Tuchanka
Mode de tir  Semi automatique
Poids 
 
Capacité 
 
Cadence tir 
 
Dommages 
 
Précision 
 
Munitions
Taille du chargeur Reserve
12 72

Le M-5 Phalanx est un produit du projet de l'Alliance "Armes de poing offensives". C'est une arme à courte portée qui ne perd pas en puissance d'arrêt, contrairement à un fusil d'assaut. Le Phalanx dispose d'un avantage balistique par rapport à la plupart des autres pistolets lourds. Les version civiles sont souvent achetées par les colons vivant sur des planètes aux animaux dangereux.

Mass Effect AndromedaModifier

DescriptionModifier

Le M-5 Phalanx fut le résultat du projet d'armes de poing offensives de l'Alliance dans la Voie lactée. Il s'agit d'une arme de combat rapproché précise, avec très peu de recul et une puissance de feu non négligeable. Les versions acquises par l'Initiative Andromède étaient conçues pour des civiles, mais ont été modifiées à des fins militaires.

AméliorationModifier

1 Icône Voie lactée.png  N/A
2 Icône Voie lactée.png  N/A
3 Icône Voie lactée.png  N/A
4 Icône Voie lactée.png  N/A
5 Icône Voie lactée.png  N/A

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard