FANDOM

Mass Effect 2Modifier

Une arme de poing fiable et précise. Efficace contre les blindages mais peu performante contre les barrières biotiques et les boucliers.

Fabriqué par Elanus Risk Control Services, le Prédateur est connu pour être une arme puissante, redoutable, et surtout, bon marché. En raison de l'universalisation des barrières cinétiques, cette arme n'est pas très répandue chez les militaires. Cependant, elle reste extrêmement populaire dans les systèmes Terminus, où ce type de défense est moins courant.

Mass Effect 3Modifier

Une arme de poing fiable et précise. Fabriqué par Elanus Risk Control, le Prédateur est connu pour être une arme puissante, redoutable, et surtout, bon marché. Cette arme n'est pas très répandue chez les militaires. Cependant, elle reste extrêmement populaire dans les systèmes Terminus.

Mass Effect AndromedaModifier

DescriptionModifier

Fabriqué par Elanos Risk Control, le redoutable Predator est un pistolet semi-automatique fiable aussi mortel que bon marché. Bien qu'il soit peu utilisé par les soldats de la Voie lactée, l'Initiative Andromède s'en est procuré plusieurs centaines avant de les modifier.

AméliorationModifier

1 40 500 15 105 52 5 Icône Voie lactée.png  N/A
2 Icône Voie lactée.png  N/A
3 Icône Voie lactée.png  N/A
4 Icône Voie lactée.png  N/A
5 Icône Voie lactée.png  N/A

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard