FANDOM

Mass Effect 2Modifier

L'incisor fait partie de la nouvelle génération de fusils de précision militaire et policière. Le but : surcharger les défenses actives telles que les boucliers. Trois pressions sur la gâchette, soit trois tirs distincts, entraînera une réaction si vive que les trois balles atteindront leur cible avant même que le canon ait bougé d'un millimètre. Sa précision est donc remarquable, mais ce n'est pas tout : son bruit étant comparable, en terme de durée, à celui d'un fusil, il est difficile de repérer un tireur embusqué.

Mass Effect 3Modifier

L'Incisor est un fusil de précision conçu pour surcharger les défenses actives. Chaque pression sur la détente projette une rafale courte de trois balles. A l'origine, l'argument de vente principal était son recul négligeable, bien qu'en conditions de combat réel, les deuxième et troisième tirs créent un certain recul. Le bruit d'une rafale est équivalent à celui produit par un tir unique au fusil ordinaire, ce qui ne facilite pas la localisation du sniper à l'oreille.

Mass Effect AndromedaModifier

DescriptionModifier

L'Incisor est une arme tirant en rafales de trois projectiles qui faisait partie d'une nouvelle vague de fusils de précision dans la Voie lactée conçus pour traverser les défenses ennemies. Son recul négligeable était son principal argument de vente, même si les deux dernières balles de chaque rafale avaient tendance à "monter" en situation réelle, distribuant ainsi les dégâts du tir sur un axe vertical.

AméliorationModifier

1 Icône Voie lactée.png  N/A
2 Icône Voie lactée.png  N/A
3 Icône Voie lactée.png  N/A
4 Icône Voie lactée.png  N/A
5 Icône Voie lactée.png  N/A

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard