Fandom

Mass Effect Wiki

Léviathan (DLC)

2 215pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
ME3.png

Mass Effect 3: Léviathan est un pack DLC pour Mass Effect 3. Il est sorti le 28 août 2012 pour toutes les platformes, mais la version PS3 est sorti le lendemain. Avant l'annonce officielle, le 2 août 2012, quelques éléments du script ont été découverts dans les fichiers de l'édition allongée, et l'acteur Anthony Skordi a confirmé qu'il avait prêté sa voix pour le contenu.

Synopsis

Quelque chose se cache dans les coins sombres de l'espace. Quelque chose assez puissant pour tuer un Moissonneur. Shepard doit découvrir le secret le mieux gardé de la galaxie avant que les Moissonneurs ne s'en occupent. Découvrez l'origine des Moissonneurs alors que vous courez à travers la galaxie pour trouver le Léviathan. Découvrez l'histoire sombre des Moissonneurs avant qu'il ne soit trop tard. Venant plus tard cet été, il n'y a pas de guerre, seulement la moisson.

Prenant place durant les événements de Mass Effect 3, les joueurs seront lancé dans les coins sombres de l'espace, où ils chercheront une créature mystérieuse dite assez puissante pour pouvoir détruire un Moissonneur. Alors qu'ils font une course contre le temps, ils commenceront à découvrir le secret du Léviathan. Explorez des systèmes inédits et de nouveaux endroits dans la Citadelle, intéragissez avec de nouveaux personnages, débloquez le fusil à pompe AT-12 et le fusil d'assaut M-55 Argus, et découvrez-en plus à propos de l'histoire mystérieuse des Moissonneurs.

Coût

Mass Effect 3: Léviathan est disponible pour 800 points BioWare sur PC et à 9.99$ USD sur consoles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard