FANDOM

Keiji Okuda était le complice de Kasumi Goto jusqu'à ce que l'un de leur cambriolage l'amène à se faire tuer par Donovan Hock.

Mass Effect 2Modifier

En plus d'être son partenaire, Kéiji Okuda était aussi l'amant de Kasumi Goto et aussi un ancien membre de l'Agence du Renseignement de l'Alliance sous le pseudonyme de Abraham Rumoi. Ils se sont rencontrés pour la première fois lorsqu'ils ont été recrutés tous les deux pour voler la même peinture. Au lieu de la rendre à leur employeurs, ils l'ont gardée. Pour son travail, il avait une boîte grise implanté pour lui permettre de se souvenir de ce qu'il avait besoin afin d'accomplir son travail.

Un jour, il réussi à acquérir des informations très sensibles qui rendues public entameraient gravement la réputation de l'Alliance. En obtenant ces informations, il a été poursuivi pour avoir volé des documents confidentiels et les avoir vendus. Cependant, les avocats n'avaient pas le droit d'utiliser les souvenirs de sa boîte grise afin de l'incriminer à cause d'une loi de l'Alliance basé sur le cinquième amendement de la constitution des Etats-Unis à propos de l'auto-incrimination. Après le procès, il a disparu pour finalement être traqué par Donovan Hock puis tué. Hock lui a extrait sa boîte grise et essaye depuis ce jour de la pirater.

Après que Kasumi ait rejoint l'équipe du Commandant Shepard, elle lui demande son aide pour retrouver la boîte grise au cours d'une mission à la propriété privé de Hock sur Bekenstein. La mission se termine par la mort de Hock et la récupération de la boîte grise de Keiji.

Après la mission, Kasumi accède aux souvenirs de Kéiji et revoie son ancien partenaire une dernière fois. L'hologramme de Kéiji dit que si elle en train de regarder cet enregistrement cela veut dire qu'il est mort. Il livre les données en disant que celles-ci auront un impact sur la réputation de l'Allliance si jamais elles étaient libérées. Il la prie de détruire ces données et ses souvenirs. Shepard peut persuader Kasumi de suivre le souhait de Kéiji ou de garder les données.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard