FANDOM

Le sergent Kaira Stirling est un officier de sécurité du Port Hanshan, sur Novéria. Elle est surnommée par ses collègues de l'ERCS "leur arme secrète", étant donné que c'est une biotique.

Kaira Stirling n'est pas impressionnée par l'arrivée du commandant Shepard, et ne croit pas qu'il puisse être Spectre. Elle demande au commandant et à son équipe de laisser leurs armes dès leur arrivée au port : la confrontation devient hostile jusqu'à ce que Gianna Parasini réussisse à débloquer la situation confirmant le statut de Spectre de Shepard. Cependant, Stirling reste aggressive et rude envers Shepard.

Par la suite, Stirling réapparaît dans les bureaux de Synthetic Insights après que Shepard ait été forcé d'abattre quelques gardes du port corrompus. Stirling dit que, corruption présumée ou pas, Spectre ou non, Shepard est un tueur de flic. Le commando peut ensuite converser avec elle notamment sur sa morale douteuse (elle est également corrompue et la preuve recherchée dans les bureaux de Synthetic Insights l'implique), avant que la discussion ne tourne au combat et qu'elle ne soit tuée.

Si le joueur choisit de parler à l'administrateur Anoleis de la contrebande d'Opold (Novéria : Contrebande), la rencontre avec Stirling au sein de Synthetic Insights sera évitée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard