FANDOM

Jien Garson est l'humaine responsable de la création de l'Initiative Andromeda. Garson dirige l'expédition depuis l'Arche Nexus, et est chargée de briefer les recrues de l'Initiative en leur fournissant les informations essentielles à leur mission dans la Galaxie Andromède : un aperçu des Arches et de Nexus, les certifications des véhicules terrestres et spatiaux, les règles d'établissement d'avant-postes, le protocole en cas de premier contact, et l'entraînement combat/biotique/survie pour les gens acceptés dans l'équipe du Pionnier.

DatapadModifier

Message de Jien Garson
----
Salutations, voyageurs, et bienvenue dans Andromède! Ce premier jour marque l'aube d'une nouvelle ère pour chacun et chacune d'entre nous. Nous serez pris en charge par une équipe compétente le temps que vous récupériez de votre long séjour en stase. D'ici quelques heures, vous débarquerez de l'Hypérion pour rejoindre des milliers d'autres colons en quête d'une nouvelle vie et d'un avenir radieux dont nous rêvons tous. L'attente a été longue, mais je peux vous assurer qu'elle en valait la peine.

- Jien Garson
Fondatrice de l'Initiative Andromède

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard