Fandom

Mass Effect Wiki

Jacob Taylor

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Allianceicon.pngCerberusicon.pngME2.pngME3.png

Jacob Taylor
Cdx jacob2 512x256.jpg
Infos biographiques
StatutVivant
EspèceHumain
Infos appartenance
FactionAlliance interstellaire
Cerberus
Infos IRL
ApparitionMass Effect 2
Mass Effect 3

Jacob Taylor est un biotique humain, un ancien agent de Cerberus qui travaillait sous les ordres de Miranda Lawson. Né en 2157, il a commencé sa carrière comme marine de l’Alliance interstellaire puis a servi comme Corsaire, un programme secret pour les agents travaillant en dehors de la juridiction de l’Alliance. Taylor a survécu à l’attaque des Geth sur Eden Prime, mais a quitté l’Alliance peu après, dégoûté par la lenteur administrative de l'Alliance et de sa passivité face à une telle agression.

Alors qu’il travaillait pour Cerberus, Taylor a fait échouer un complot butarien visant à utiliser une arme biologique dans la Citadelle. Peu après, il a été assigné au projet Lazare, mené par Cerberus pour tenter de reconstruire le commandant Shepard et la frégate furtive "Normandy". Après l’accomplissement de ce projet, Taylor a accompagné Shepard au-delà du relais Oméga 4 pour anéantir les Récolteurs . Il a survécu à cette mission et a depuis quitté Cerberus. Il a récemment aidé d'anciens scientifiques de Cerberus à s'enfuir afin qu'ils participent au projet Creuset. Jacob s'occupe actuellement de la sécurité des scientifiques sur le Creuset et informe l'Alliance des tactiques et des projets de Cerberus dont il a connaissance.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard