FANDOM

Description Modifier

ME2 M44Hammerhead

Véhicule d'assaut Hammerhead

Le Hammerhead peut accueillir jusqu’à trois passagers à la fois. Il intègre un système embarqué IV qui surveille les dangers détectés dans l’environnement. Un système intégré de collecte minérale permet au M44 de récupérer toutes les ressources qu’il trouve au cours d’une mission. Comme le Mako, il est susceptible d’être largué à partir d’une frégate et de se propulser verticalement pour éviter des obstacles.

Le Hammerhead intègre également une fonctionnalité d’amplification qui permet au véhicule de se déplacer rapidement à travers le champ de bataille (jusqu’à 120 km/h). Le système de commandes du Hammerhead a été conçu sur le modèle des véhicules blindés afin que les pilotes de char puissent le conduire sans formation supplémentaire.

Codex Modifier

Le M44 Hammerhead est un véhicule blindé ultra-maniable à effet gravitationnels assisté.

Le Hammerhead troque les roues contre trois réacteurs à carburant fossile, ce qui lui permet de léviter sur le champ de bataille en atteignant les 120 km/h. Il est ainsi capable de rester en formation avec des unités de cavalerie blindées, de survoler les plans d'eau calme et de franchir des obstacles. Grâce à un système de microboosters de secours, l'appareil conserve toute sa maniabilité même avec deux réacteurs principaux détruits.

Le Hammerhead conserve la plupart des caractéristiques des véhicules offensifs interplanétaires : intérieur étanche à l'environnement, barrières cinétiques à 360 degrés et système de guidage des missiles permettant de frapper avec précision, y compris lors de manœuvres agressives. Ses contre-mesures électroniques comprennent détection laser, paillettes antimissiles, mode thermofurtif et radar pénétrant GPR capable de localiser les mines et autres appareils explosifs.

Le système de commandes du Hammerhead a été conçu sur le modèle des véhicules blindés afin que les pilotes de char puissent le conduire sans formation supplémentaire. Par conséquent, un Hammerhead d'usine n'est pas équipé d'altimètre ou de capteurs similaires; il est recommandé de l'utiliser à une altitude de croisière de deux mètres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard