Fandom

Mass Effect Wiki

Haestrom

1 278pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
ME2 haestrom.jpg

Planète Haestrom

Avant la révolte geth il y a trois siécles, les Quariens avaient colonisé Haestrom pour y étudier la mystérieuse instabilité de son soleil, qui menaçait de se transformer prématurément en géante rouge.

Avant-poste scientifique sans grand intérêt militaire, Haestrom était mal équipée pour repousser les forces geth durant l'insurrection et tomba vite sous leur contrôle.

Les données d'analyse planétaire récupérées des Geth indiquent que malgré les dégâts subis durant la guerre, l'architecture d'Haestrom reste telle qu'elle était avant la guerre, dernier témoin d'un style quarien balayé de la galaxie.

Dans la mesure où le soleil d'Haestrom a anéanti sa magnétosphère protectrice, les Humains assez téméraires pour se rendre sur cette planète controlée par les Geth doivent faire preuve de prudence extrême : quelques minutes d'exposition aux radiations suffisent pour détruire les boucliers, quelques heures pour tuer. En outre, les émissions solaires rendent toute transmission surface-orbite quasiment impossible.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard